Comment créer un compte ?
- Sur la page d’accueil, cliquez sur “créer un compte”.
- Renseignez ensuite vos informations personnelles dans les champs requis.
- Cochez la case “J’atteste être majeur, une pièce d’identité me sera demandée à l’entrée du casino”.
- Lisez puis cochez “Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d’utilisation”.
- Valider votre compte en cliquant sur “créer un nouveau compte”.
- Un email contenant un lien cliquable vous sera envoyé.
- Cliquez sur ce lien pour valider votre création de compte et accéder ainsi à votre compte et vous inscrire aux tournois.
Comment choisir mon mot de passe ?
- Votre nouveau mot de passe doit être compris entre 8 et 15 caractères et contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.
- Veillez à ce que votre mot de passe soit identique dans les deux champs renseignés.
Comment modifier mes informations personnelles ?
- Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
- Cliquez sur “Mon compte”.
- Cliquez sur “Mes informations”.
- Vous pouvez ainsi modifier votre adresse, numéro de téléphone et de mobile.
Comment modifier mon mot de passe ?
- Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
- Cliquez sur “Mon compte”.
- Cliquez sur “Mot de passe”, renseignez votre mot de passe actuel.
- Saisissez votre nouveau mot de passe.
- Confirmez votre nouveau mot de passe.
- Veillez à inscrire le même mot de passe dans les deux champs.
- Votre nouveau mot de passe doit être compris entre 8 et 15 caractères et contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.
- Cliquez ensuite sur “Enregistrer” pour valider votre nouveau mot de passe.
Comment se connecter si j’ai oublié mon mot de passe ?
- Cliquez sur “Se connecter” puis “Demander un nouveau mot de passe”
- Renseignez votre nom d’utilisateur et cliquez sur “Envoyer nouveau mot de passe par courriel”
- Un email contenant un lien cliquable vous sera envoyé.
- Cliquez sur ce lien pour se connecter sur le site. Attention, ce lien expire après un jour et n’est utilisable qu’une seule fois.
- Sur le site internet, cliquez sur le bouton “Se connecter”
- Saisissez votre nouveau mot de passe.
- Confirmez votre nouveau mot de passe.
- Veillez à inscrire le même mot de passe dans les deux champs.
Comment désactiver mon compte ?
- Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
- Cliquer sur “Mon compte”.
- Cliquer sur “Mes informations”.
- Saisissez votre mot de passe.
- Saisissez votre adresse mail dans le champ “Confirmer l’adresse de courriel”.
- Cliquer sur “Annuler le compte”.
- Cliquer sur “Annuler le compte” pour confirmer votre demande.
Comment s’inscrire à un tournoi ?
- Pour vous inscrire à un tournoi, vous devez être connecté à votre compte.
- Dirigez vous sur la page “Poker Room”, la liste des tournois va s’afficher.
- Choisissez le tournoi auquel vous souhaitez vous inscrire en cliquant sur “S’inscrire”.
- Cliquez sur “Voir le panier”.
- Cliquez sur “Terminer ma commande”.
- Renseignez vos informations de facturation.
- Cliquez sur “Passer à l’étape suivante”.
- Lisez puis cochez “Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente”.
- Cliquez sur “Passer à l’étape suivante”.
- Vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé de Paybox afin de procéder au paiement.
- Une fois le règlement effectué, vous recevrez un email de confirmation et pourrez imprimer votre ticket et facture dans votre compte.
Comment supprimer un tournoi de mon panier ?
- Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
- Cliquez sur “Voir le panier”.
- Identifiez le tournoi auquel vous ne souhaitez plus vous inscrire.
- Sélectionnez “Supprimer” pour le retirer de votre panier.
- Cliquez ensuite sur “Mettre à jour le panier”.
Comment régler mon inscription ?
- Après vous être inscrit à un tournoi, vous pouvez vous rendre sur votre panier en cliquant sur “Voir le panier”.
- Cliquez sur “Terminer ma commande”.
- Renseignez vos informations de facturation
- Cliquez sur “Passez à l’étape suivante”.
- Lisez puis cochez “Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente”.
- Cliquez sur “Passer à l’étape suivante”.
- Vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé de Paybox afin de procéder au paiement.
- Une fois le règlement effectué, vous recevrez un email de confirmation et pourrez imprimer votre ticket et facture dans votre compte.
Comment voir l’historique de mes tournois ?
- Pour voir l’historique de vos achats, vous devez être connecté à votre compte.
- Dirigez vous vers “Mon compte”
- Cliquez sur “Historique”.
- Vous pourrez voir la liste de vos tournois, ceux passés, ceux à venir et ceux annulés.
Comment imprimer ma facture ?
- Pour imprimer une facture, vous devez être connecté à votre compte.
- A partir de “Mon compte”, choisissez “Historique”.
- Sélectionnez le tournoi pour lequel vous souhaitez imprimer votre facture.
- Cliquez sur “Facture”, la facture s’ouvre dans un nouvel onglet.
- Vous pouvez ensuite l’imprimer en cliquant sur “Fichier / Imprimer”.
Comment imprimer mon ticket d’inscription ?
- Pour imprimer un ticket d’inscription, vous devez être connecté à votre compte.
- A partir de “Mon compte”, choisissez “Historique”.
- Sélectionnez le tournoi pour lequel vous souhaitez imprimer votre ticket d’inscription.
- Cliquez sur “Ticket”, la ticket d’inscription s’ouvre dans un nouvel onglet
- Vous pouvez ensuite l’imprimer en cliquant sur “Fichier / Imprimer”.
Comment annuler et se faire rembourser son inscription ?
- Vous devez être connecté à votre compte.
- A partir de “Mon compte”, choisissez “Historique”.
- Sélectionnez le tournoi pour lequel vous souhaitez annuler votre inscription.
- Cliquez sur “Annuler".
- Cliquez sur “Soumettre” pour confirmer votre annulation.
- Un message de confirmation d’annulation apparaît indiquant le montant de votre remboursement qui sera effectué dans les prochains jours.
Comment mes informations personnelles seront utilisées par les Casinos de Nouméa ?
- Si vous avez accepté lors de votre création de compte les Casinos de Nouméa pourront vous envoyer des informations commerciales par SMS et/ou email.
- Les Casinos de Nouméa s’engagent à ne pas rendre vos informations publiques ni les diffuser auprès de personnes tierces sauf en cas d’obligation juridique.
- En aucun cas vos informations personnelles seront vendues ou partagées avec d’autres organismes.
Comment puis-je demander à ne plus recevoir des informations commerciales par email ?
- Vous devez être connecté à votre compte.
- Cliquer sur “Mon compte”.
- Cliquer sur “Mes informations”.
- Décocher “J’accepte de recevoir des informations commerciales des Casinos de Nouméa”
- Cliquer sur “Enregistrer”.
Comment puis-je demander à ne plus recevoir des informations commerciales par SMS ?
- Vous devez être connecté à votre compte.
- Cliquer sur “Mon compte”.
- Cliquer sur “Mes informations”.
- Décocher “Je souhaite recevoir par SMS des informations des Casinos de Nouméa”
- Cliquer sur “Enregistrer”.