Aide

Comment créer un compte ?

  • Sur la page d’accueil, cliquez sur “créer un compte”.
  • Renseignez ensuite vos informations personnelles dans les champs requis.
  • Cochez la case “J’atteste être majeur, une pièce d’identité me sera demandée à l’entrée du casino”.
  • Lisez puis cochez “Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d’utilisation”.
  • Valider votre compte en cliquant sur “créer un nouveau compte”.
  • Un email contenant un lien cliquable vous sera envoyé.
  • Cliquez sur ce lien pour valider votre création de compte et accéder ainsi à votre compte et vous inscrire aux tournois.


Comment choisir mon mot de passe ?

  • Votre nouveau mot de passe doit être compris entre 8 et 15 caractères et contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.
  • Veillez à ce que votre mot de passe soit identique dans les deux champs renseignés.


Comment modifier mes informations personnelles ?

  • Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
  • Cliquez sur “Mon compte”.
  • Cliquez sur “Mes informations”.
  • Vous pouvez ainsi modifier votre adresse, numéro de téléphone et de mobile.


Comment modifier mon mot de passe ?

  • Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
  • Cliquez sur “Mon compte”.
  • Cliquez sur “Mot de passe”, renseignez votre mot de passe actuel.
  • Saisissez votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre nouveau mot de passe.
  • Veillez à inscrire le même mot de passe dans les deux champs.
  • Votre nouveau mot de passe doit être compris entre 8 et 15 caractères et contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.
  • Cliquez ensuite sur “Enregistrer” pour valider votre nouveau mot de passe.


Comment se connecter si j’ai oublié mon mot de passe ?

  • Cliquez sur “Se connecter” puis “Demander un nouveau mot de passe”
  • Renseignez votre nom d’utilisateur et cliquez sur “Envoyer nouveau mot de passe par courriel”
  • Un email contenant un lien cliquable vous sera envoyé.
  • Cliquez sur ce lien pour se connecter sur le site. Attention, ce lien expire après un jour et n’est utilisable qu’une seule fois.
  • Sur le site internet, cliquez sur le bouton “Se connecter”
  • Saisissez votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre nouveau mot de passe.
  • Veillez à inscrire le même mot de passe dans les deux champs.


Comment désactiver mon compte ?

  • Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
  • Cliquer sur “Mon compte”.
  • Cliquer sur “Mes informations”.
  • Saisissez votre mot de passe.
  • Saisissez votre adresse mail dans le champ “Confirmer l’adresse de courriel”.
  • Cliquer sur “Annuler le compte”.
  • Cliquer sur “Annuler le compte” pour confirmer votre demande.


Comment s’inscrire à un tournoi ?

  • Pour vous inscrire à un tournoi, vous devez être connecté à votre compte.
  • Dirigez vous sur la page “Poker Room”, la liste des tournois va s’afficher.
  • Choisissez le tournoi auquel vous souhaitez vous inscrire en cliquant sur “S’inscrire”.
  • Cliquez sur “Voir le panier”.
  • Cliquez sur “Terminer ma commande”.
  • Renseignez vos informations de facturation.
  • Cliquez sur “Passer à l’étape suivante”.
  • Lisez puis cochez “Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente”.
  • Cliquez sur “Passer à l’étape suivante”.
  • Vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé de Paybox afin de procéder au paiement.
  • Une fois le règlement effectué, vous recevrez un email de confirmation et pourrez imprimer votre ticket et facture dans votre compte.


Comment supprimer un tournoi de mon panier ?

  • Vous devez tout d’abord être connecté à votre compte.
  • Cliquez sur “Voir le panier”.
  • Identifiez le tournoi auquel vous ne souhaitez plus vous inscrire.
  • Sélectionnez “Supprimer” pour le retirer de votre panier.
  • Cliquez ensuite sur “Mettre à jour le panier”.


Comment régler mon inscription ?

  • Après vous être inscrit à un tournoi, vous pouvez vous rendre sur votre panier en cliquant sur “Voir le panier”.
  • Cliquez sur “Terminer ma commande”.
  • Renseignez vos informations de facturation
  • Cliquez sur “Passez à l’étape suivante”.
  • Lisez puis cochez “Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente”.
  • Cliquez sur “Passer à l’étape suivante”.
  • Vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé de Paybox afin de procéder au paiement.
  • Une fois le règlement effectué, vous recevrez un email de confirmation et pourrez imprimer votre ticket et facture dans votre compte.


Comment voir l’historique de mes tournois ?

  • Pour voir l’historique de vos achats, vous devez être connecté à votre compte.
  • Dirigez vous vers “Mon compte”
  • Cliquez sur “Historique”.
  • Vous pourrez voir la liste de vos tournois, ceux passés, ceux à venir et ceux annulés.


Comment imprimer ma facture ?

  • Pour imprimer une facture, vous devez être connecté à votre compte.
  • A partir de “Mon compte”, choisissez “Historique”.
  • Sélectionnez le tournoi pour lequel vous souhaitez imprimer votre facture.
  • Cliquez sur “Facture”, la facture s’ouvre dans un nouvel onglet.
  • Vous pouvez ensuite l’imprimer en cliquant sur “Fichier / Imprimer”.


Comment imprimer mon ticket d’inscription ?

  • Pour imprimer un ticket d’inscription, vous devez être connecté à votre compte.
  • A partir de “Mon compte”, choisissez “Historique”.
  • Sélectionnez le tournoi pour lequel vous souhaitez imprimer votre ticket d’inscription.
  • Cliquez sur “Ticket”, la ticket d’inscription s’ouvre dans un nouvel onglet
  • Vous pouvez ensuite l’imprimer en cliquant sur “Fichier / Imprimer”.


Comment annuler et se faire rembourser son inscription ?

  • Vous devez être connecté à votre compte.
  • A partir de “Mon compte”, choisissez “Historique”.
  • Sélectionnez le tournoi pour lequel vous souhaitez annuler votre inscription.
  • Cliquez sur “Annuler".
  • Cliquez sur “Soumettre” pour confirmer votre annulation.
  • Un message de confirmation d’annulation apparaît indiquant le montant de votre remboursement qui sera effectué dans les prochains jours.


Comment mes informations personnelles seront utilisées par les Casinos de Nouméa ?

  • Si vous avez accepté lors de votre création de compte les Casinos de Nouméa pourront vous envoyer des informations commerciales par SMS et/ou email.
  • Les Casinos de Nouméa s’engagent à ne pas rendre vos informations publiques ni les diffuser auprès de personnes tierces sauf en cas d’obligation juridique.
  • En aucun cas vos informations personnelles seront vendues ou partagées avec d’autres organismes.


Comment puis-je demander à ne plus recevoir des informations commerciales par email ?

  • Vous devez être connecté à votre compte.
  • Cliquer sur “Mon compte”.
  • Cliquer sur “Mes informations”.
  • Décocher “J’accepte de recevoir des informations commerciales des Casinos de Nouméa”
  • Cliquer sur “Enregistrer”.


Comment puis-je demander à ne plus recevoir des informations commerciales par SMS ?

  • Vous devez être connecté à votre compte.
  • Cliquer sur “Mon compte”.
  • Cliquer sur “Mes informations”.
  • Décocher “Je souhaite recevoir par SMS des informations des Casinos de Nouméa”
  • Cliquer sur “Enregistrer”.